Sites Web : Fédération Photographique de France

Publié le dimanche 16 septembre 2018

⇒ http://federation-photo.fr/

La Fédération Photographique de France c’est plus de 9500 photographes répartis sur tout l’hexagone dans des centaines de photo-clubs. Cette année la FPF fête ses 125 ans d’existence !

Articles syndiqués tirés de ce site

Congrès FPF Aurillac, 30-31 mai & 2 juin 2019
26 février, par Webmaster FPF
Accueil La F.P.F. en images – Forum L’actualité F.P.F. Nos Partenaires AURILLAC, cantal – 30-31 mai & 1 juin 2019 Bientôt tout les détails sur l’organisation du congrès Cet article Congrès FPF Aurillac, 30-31 mai & 2 juin 2019 est apparu en premier sur Fédération Photographique de  (...)
Super Challenge-Ma saison préférée
25 février, par Webmaster FPF
Accueil La F.P.F. en images – Forum L’actualité F.P.F. Nos Partenaires Voir tous les résultats du Super Challenge : Tryptique Cet article Super Challenge-Ma saison préférée est apparu en premier sur Fédération Photographique de France.
Open Fed’Individuel
7 février, par Webmaster FPF
Organisé par la Fédération Photographique de France (FPF) Ce concours photographique était ouvert à tous les photographes amateurs. Le thème était libre, une seule contrainte : les photos proposées devaient être en couleur. Concours individuel sans aucun engagement de la part des auteurs. Le classement  (...)
Le Concours National Reportage
7 février, par Webmaster FPF
Les photos présentées seront des images à contenu informatif et émotionnel. La série devra raconter une histoire, ce doit être une priorité avant la qualité des images. Les photos qui seront des mises en scène d’événement ou d’activités organisées par le photographe ne sont pas éligibles. Les seules  (...)
La Série Sonorisée
7 février, par Webmaster FPF
Une Série Sonorisée est composée uniquement de photographies accompagnées d’une ou plusieurs musiques instrumentales (les bruitages sont acceptés), d’un titre et d’un générique. Cet article La Série Sonorisée est apparu en premier sur Fédération Photographique de  (...)
Le Super Challenge
7 février, par Webmaster FPF
Ce concours est individuel et la participation est gratuite. La compétition se déroulera sur l’ensemble de la saison (d’octobre à avril) avec 7 thèmes différents. Cet article Le Super Challenge est apparu en premier sur Fédération Photographique de  (...)
Les Grands Prix d’Auteur
6 février, par Gérard Morisot
Catégorie : Général C’est le regard photographique porté par l’auteur sur son sujet qui sera privilégié pour décerner ce Prix. Catégorie : Expérimental. Le photographe utilisant le photomontage, la surimpression, l’hybridation, l’exploration de la gamme chromatique, nous livre une vision d’un univers qui  (...)
Super Challenge-Tryptique
22 janvier, par Webmaster FPF
Accueil La F.P.F. en images – Forum L’actualité F.P.F. Nos Partenaires Voir tous les résultats du Super Challenge : Tryptique Cet article Super Challenge-Tryptique est apparu en premier sur Fédération Photographique de France.
Super Challenge-21e Siècle
15 janvier, par Webmaster FPF
Accueil La F.P.F. en images – Forum L’actualité F.P.F. Nos Partenaires Voir tous les résultats du Super Challenge : 21e Siècle Cet article Super Challenge-21e Siècle est apparu en premier sur Fédération Photographique de France.
Super Challenge-Contraste
Novembre 2018, par Webmaster FPF
Accueil La F.P.F. en images – Forum L’actualité F.P.F. Nos Partenaires Voir tous les résultats du Super Challenge : Contraste 2019 Cet article Super Challenge-Contraste est apparu en premier sur Fédération Photographique de France.

0 | 10 | 20