Sites Web : Fédération Photographique de France

Publié le dimanche 16 septembre 2018

⇒ http://federation-photo.fr/

La Fédération Photographique de France c’est plus de 9500 photographes répartis sur tout l’hexagone dans des centaines de photo-clubs. Cette année la FPF fête ses 125 ans d’existence !

Articles syndiqués tirés de ce site

Michel Cambon
28 septembre, par Gérard Morisot
Accueil Les Ambassadeurs de la FPF Depuis aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours été attiré par les arts graphiques et je les ai pratiqués avec passion. Ce fut d’abord les crayons de couleur, puis la gouache pour, à l’adolescence, passer à la peinture à l’huile. Ce n’est qu’à vingt ans que,  (...)
Gilles de Morangiès
28 septembre, par Gérard Morisot
Accueil Les Ambassadeurs de la FPF Gilles de Morangies Lorsque j’ai intégré le Photo Club Sarladais, il y a fort longtemps, j’ai pu côtoyer de grands photographes et ce noyau dur d’artistes a perduré jusqu’à aujourd’hui. Je leur dois ce gout de la belle image et je les remercie encore de toutes les  (...)
Gilbert Sinègre
28 septembre, par Gérard Morisot
Accueil Les Ambassadeurs de la FPF Gilbert SINEGRE Déjà plus de 60 ans de pratique photographique. Au tout début, un Kodak à soufflet 12 poses argentiques et ma solde du Week-end consacrée à payer le labo qui développait les « œuvres » de la semaine. C’est dire si les bons réglages, la bonne composition,  (...)
Super Challenge
21 mai, par Webmaster FPF
La Fédération La F.P.F. en images / Forums L’actualité F.P.F. Cet article Super Challenge est apparu en premier sur Fédération Photographique de France.
2018-Collectifs_Moins de 13 ans
17 avril, par Webmaster FPF
Cet article 2018-Collectifs_Moins de 13 ans est apparu en premier sur Fédération Photographique de France.
2018-Auteurs Jeunes 18-25 ans
16 avril, par Webmaster FPF
Cet article 2018-Auteurs Jeunes 18-25 ans est apparu en premier sur Fédération Photographique de France.
Congrès Pontivy 20-21-22 mai 2018
1er mars, par Webmaster FPF
La Fédération La F.P.F. en images / Forums L’actualité F.P.F. PONTIVY – jeudi 10, vendredi 11 et samedi 12 mai 2018 : Accueil des congressistes au Palais de Congrès jeudi 10 mai à partir de 14 h. Les documents officiels, cliquez sur les liens ci-dessous pour télécharger les fichiers : L’affiche Le  (...)
Abonnement, achat France Photographie