Sites Web : UR17 | Union régionale d’art photographique du nord-est de l’Ile-de-France

Publié le dimanche 16 septembre 2018

⇒ http://ur17.net/

Articles syndiqués tirés de ce site

Réunion mensuelle de l'UR17 d'octobre 2018
25 septembre, par Jean-Pierre Mériaux
le mer 03/10/2018Type évènement : Autres evenements Notre prochaine réunion de l’UR17 aura lieu le mercredi 3 octobre à 20H dans les locaux du PCP à Pavillons. Au plaisir de vous y voir !
exposition photo
22 septembre, par Jean-luc.Achekian
le sam 22/09/2018Type évènement : Autres evenements Cela n’était pas possible en avril, alors nous la fesons en octobre
Réunion mensuelle de l'UR17 de septembre 2018
27 août, par Jean-Pierre Mériaux
le mer 05/09/2018Type évènement : Autres evenements J’espère que votre été a été conforme à vos attentes et que vous revenez tous en pleine forme ! Notre réunion de rentrée de l’UR17 aura lieu le mercredi 5 septembre 2018 à 20H dans les locaux du Photo Club Pavillonnais, j’aurai plaisir à vous y voir  (...)
Expo "ELLE(S)" Vincennes-Images juillet 2018 - Office du Tourisme
6 juillet, par Jean-Pierre Mériaux
du sam 30/06/2018 au sam 28/07/2018Type évènement : Autres expos photos
Exposition Du Club Photo Rosnéen
9 juin, par G.Reuillard
du mer 13/06/2018 au ven 29/06/2018Type évènement : Autres expos photos Les photographes du Club Photo Rosnéen vous invitent à contempler une cinquantaine de photographies de la vie quotidienne, saisies au coin de votre rue ou dans une ruelle au bout du monde. Des scènes de vie urbaine, éphémères,  (...)
Exposition Phot'Image94 2 Boulevard de Friedberg 94350 Villiers-sur-Marne
7 juin, par M.Marchand
du ven 15/06/2018 au dim 17/06/2018Type évènement : Autres evenements
Réunion mensuelle de l'UR17 de juin 2018
3 juin, par Jean-Pierre Mériaux
le mer 06/06/2018Type évènement : Autres evenements Notre dernière réunion avant l’été aura lieu mercredi 6 juin à 20H dans les locaux du Photo Club Pavillonnais. Nous aurons le plaisir de partager le verre de l’amitié grâce à notre trésorier Gérard, et j’apporterai tous les tirages revenus des 2 concours  (...)
"HYGGE ou l'art du bonheur"
2 mai, par B.Boudin
du sam 05/05/2018 au mar 08/05/2018Type évènement : Expositions Ur17 et FPF La voici la voila, elle arrive et le PHOT’Ostéracien77 en est ravi ! Alors venez partager avec nous un peu de bonheur lors de cette manifestation « Hygge ou l’art du bonheur », qui aura lieu du 5 au 8 mai de 10h00 à  (...)
EXPO PHOTO EN PLEIN AIR + MARATHON PHOTO
28 avril, par C.De Lacheze Murel
du ven 25/05/2018 au dim 27/05/2018Type évènement : Autres evenements
Réunion mensuelle de l'UR17 (Mai 2018)
20 avril, par Jean-Pierre Mériaux
le mer 02/05/2018Type évènement : Autres evenements Cette réunion mensuelle de l’UR17 aura lieu le mercredi 2 mai 2018 à 20H dans les locaux du Photo Club Pavillonnais en face de la marie. Je vous y verrai avec plaisir.

0 | 10